• Fonds d’écrans

    Fonds d’écrans

    Quoi de plus triste qu’un fond d’écran noir ?

    Comme j’ai du temps étant à la retraite comme vous le savez déjà. Je m’amuse à faire des  fonds d’écran personnalisés. C’est agréable que  lorsque votre écran s’allume et vous souhaite une bonne journée non ?

     Voici quelques exemples :

     

     

     

     

     

     

     

     

     

                                      

     

     

     

     

     

    Bien entendu vous ferez les textes en fonction de vos désirs. Pour cela j’ai utilisé

    - photofiltre pour le fond

    -Photoscape pour les dessins et le texte

    Je pense que vous connaissez ces deux programmes vous les avez en gratuit

    Maintenant il y a d’autres sites où vous pouvez laisser aller votre imagination

     

    Résolution de l’écran 1920/1080( pour mon PC)

    Vous le trouvez en faisant un clic droit sur votre écran

    -paramètres d’affichage et  là vous aurez la résolution de votre écran taille en Pixels

    Cela vous donnera la dimension pour votre fond pour l’image, sinon elle sera trop petite ou trop grande et les textes ne seront pas cadrés.

    A vous et montrez moi vos fonds si vous le désirez  bien sur.

    « L'intelligence artificielleLe texte en Justifié »

  • Commentaires

    4
    Lundi 6 Mai à 10:03

    Bonjour

    merci de cette page en fond d'ecrans que tu as créés

    et que tu nous presentes

    pour moi ce sont les 5 chats que j'ai eu avec les parents dans ma vie, souvenirs d'eux

    3
    Samedi 4 Mai à 16:39

    Hello ma Miss, 

    C'est quoi ??, c'est de l'algèbre !!!! hihi !!! 

    Bisous bizettes! 

    2
    Samedi 4 Mai à 15:31
    merci de toutes ces tutos, il fut un temps ou j'avais paintshop pro !!! et je m'amusais bien !!! bonne journée bisous
    1
    Samedi 4 Mai à 13:00

    Tu as raison. C'est bien plus agréable avec un fond d'écran.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :