• Programmer un E Mail

     

    Saviez vous que sur G mail on peut programmer l’envoi d’un message ?

    Une fois votre message écrit vous descendez sur  « envoyer » petit clic droit et vous avez « programmer l’envoi » il vous suffira alors de choisir le jour et l’heure de l’envoi du mail. J’ai essayé plusieurs fois et ça fonctionne bien. Sur Yahoo ce n'est pas possible sauf avec abonnements.

    Programmer un E Mail

    « Infos Virus informatiqueL'intelligence artificielle »

  • Commentaires

    9
    Mardi 30 Avril à 09:42

    Hello Marie une question ! je voudrais m'inscrire sur Instagram, mais pas sur mon téléphone, sur mon PC. penses tu que cela vaille la peine. je te signale que je ne me sers de mon phone que pour téléphoner.

    je voudrais y parler de la vieillesse mais d'une façon ludique. merci de ta réponse

    Bisousbisous

      • Mardi 30 Avril à 10:34

        Bon je viens de regarder  de plus près : Instagram est plus pour les photos et vidéos ou la vie  de tous les jours , je ne sais pas si ce sujet va les intéresser, mais pourquoi ne pas essayer sinon à part ça pas grand chose d'intéressant sauf les blogs comme ici  sur Eklablog ou, sur Facebook  qui est parait il est fait pour les vieuxhappy Fais une autre blog par ici  non?

      • Mardi 30 Avril à 10:24

        Bonjour  MouneLUna,  bonne question, hhihi .

        Je ne suis pas sur Instagram et je n'en connais peu le fonctionnement. Mais pour répondre à ta question je ne penses pas que ce soir le meilleur endroit pour parler de ce sujet où alors si d'autres lecteurs d'ici peuvent t'aider ce sera avec plaisir. je pense quand même que tu peux te servir uniquement de ton PC pour le faire. je vais faire un essai pour voir et je reviens te dire ...

    8
    Mardi 30 Avril à 08:04

    Ca maaaarche !!!! Merci !

      • Mardi 30 Avril à 10:43

        Tant mieux c'est pratique pour les anniversaires surtout..

    7
    Lundi 29 Avril à 09:46

    Bonjour

    merci de cette info utile pour nos emails LOL

    6
    Lundi 29 Avril à 08:57

    Coucou pluvieux ma belle , 

    Ah ça , c'est bon a savoir !!! 

    Pourrais tu aborder le théme "faire stopper toutes ces pubs au milieu des articles " Merci ! 

    Bises et à plus!

      • Mardi 30 Avril à 10:43

        Bonjour Eglantine désolé on ne peut pas c'est ainsi que ce payent les plateformes gratuites, sauf si tu t'es choppé un virus transporté par une autre blogueur.

    5
    Lundi 29 Avril à 08:39

    Et bien, non ! Je n'avais jamais fait attention ? Je vais tester de suite. Merciiii !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :