• Les métadonnées d'une photo

    Dans le texte, ce qui est surligné en jaune est non visible, c' est écrit ici:

    "PROTECTION DE LA VIE PRIVEE CERTAINES METADONNEES PEUVENT CONTENIR DES INFORAMTIONS SENSIBLES COMME LA GEOLOCALISATION, ETC. "

    Faites un essai sur une de vos photos pour le constater.

    « Vidéo à installerAgrandir la taille du texte sur blogspot »

  • Commentaires

    3
    Lundi 25 Mars à 14:58
    Floralie

    Coucou ma chère Marie,

    En fait on est espionné de partout ? C'est la folie ça !

    Je voulais te demander si tu as 5 minutes, je n'arrive plus à agrandir la taille de mes articles, peux tu m'expliquer comment on fait car j'ai beau bidouillé et ça ne change pas ?

    Bel après-midi

    Gros bisous !

    Floralie

      • Lundi 25 Mars à 15:45

        Bonjour Floralie tu veux dire la taille du texte? je fais un article pour ça à plus des bisous.

    2
    Vendredi 22 Mars à 09:32

    Bonjour,

    merci de ce moment de decouverte photo,

    et c'est bien intriguant de tout savoir , se savoir espionné ainsi


    tout est espionnage, tout est observation

    on n'est a l'abri nul part

    tout est dévoilé, meme l'hermite dans sa grotte sera dérangé par des touristes, alors ?

    LOL

     


    (mon copié collé de texte pour les amis à plusieurs blogs)

    Vendredi te voilà
    Et je passe souhaiter là
    Sur vos blogs mes amis
    Un weekend beau de printemps fleuri

    Tout renait en ces jolies journées
    La belle saison est bien revenue
    On peut admirer douceur et beauté
    Les arbres et fleurs offrent de charmantes vues



    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :