• Agrandir la taille du texte sur blogspot

    Pour Floralie, pour agrandir la taille du texte dans tes articles  c'est pas compliqué quand tu vas écrire ton article tu as la barre du haut où est indiqué, la couleur la police etc,  à côté tu as la taille du texte voir le PDF que tu peux télécharger en cliquant sur la flèche en haut.

    Les tailles en gros sont à partir de 16 Pixels

    MAIS AVANT IL FAUT SURLIGNER TON TEXTE

     

    Exemple : j'ai surligné mon texte et j'ai mis taille de la police:

     

    Il y avait soit:

    - normal 

    - moyenne

    - grande

    j'ai mis grande et ça donne ça. ce qui correspond à 18 pixels sur Eklablog

    Texte pris sur ma page de Blogspot

     

    sinon il te faut aller sur "Thème", "personnaliser"," avancé "et "article" normalement tu dois pouvoir mettre la taille du texte qui se mettra à chaque fois.  Voir la page 2 du PDF

    j'espère que cela t'aura aidé?

     

     

     

    « Les métadonnées d'une photoComment actualiser une page en permanence ? »

  • Commentaires

    4
    Mardi 16 Avril à 08:49
    Floralie

    Coucou ma chère Marie,

    Merci pour ce coup de pouce si je puis dire, mais j'ai réussi à trouvé par moi même, pour répondre à ta question non je ne vais pas mieux j'ai toujours ces satanés douleurs et maintenant je n'arrive presque plus à marcher malgré mon déambulateur.

    Je te souhaite une agréable journée

    Gros bisous ma chère Marie et encore merci pour tout

    Floralie

    3
    Mardi 26 Mars à 11:19

    Salut

    merci de penser aux gens qui sont encore sur les blogs de Google

    et de les aider ainsi par ces petits conseils pratiques

      • Jeudi 28 Mars à 09:42

        Bonjour

        je verrai si y a matiere a vous instruire

        LOL

        j'ai beaucoup fait des stages pour utiliser des outils et l'internet a la recherche de travail

        et l'image de soi......................... ou de coton LOL

      • Mardi 26 Mars à 12:06

        Bonjour Philippe, oui sur Eklablog tout est plus facile Blogspot est plus complexe pour certaines peu habituée en informatique. Au fait qu'à tu appris dans tes stages en informatique, peut être aurais tu des suggestions à nous donner...?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :