• Humour

    Un peu d'humour ne fait pas de mal

    On a  fait ça au début non ou presque?happy

     

    « La moletteC'est quoi un URL? »

  • Commentaires

    2
    Mercredi 20 Mars à 10:34

    oh que c'est bon de rire de ça

    apprendre l'informatique et avoir des conseils , de l'aide c'est etre devant la personne, a coté de la personne

    pas au telephone, loin de ceux qui en ont besoin

    deja, ca marche pas en pensée de la meme façon les gens LOL

    1
    Dimanche 17 Mars à 20:32

       Oh oui je me souviens qu'au tout début j'avais eu un cheval de Troie et mon fils essayait de m'aider.....Lui ne rigolait pas devant mon incompréhension!

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :