• Bon week-end

    Bonjour à vous tous et toutes pour vos passages, vos questions  et  vos commentaires. 

    je tenais à préciser que ce blog n'a pas pour but de donner des cours mais des conseils. Comme je l'ai déjà dit en introduction à mon âge(79 ans) on ne comprends pas aussi vite que la jeune génération. je cherche à apprendre, et j'apprends pas à pas et encore et toujours. 

    je ne voudrais que l'on pense que je donne des cours car je n'en suis pas capable.

    Je propose mon aide, car cela fait longtemps que je "bloggue"  ici et là essayant plusieurs plates formes. Toutes ont des qualités et des défauts mais à leurs avantages celles que je pratique sont gratuites, et on peut quand même pas mal se faire plaisir. Pour cela il faut s'habituer car chacune ont des particularités il faut s'adapter. En cherchant on trouve on s'adapte et on peut ainsi aider d'autres copinautes qui ont des difficultés à comprendre rapidement car souvent c'est du charabia incompréhensible pour nos cerveaux un peu vieillissant

    « Transformer un Fichier WebP en JPGConvertisseur en ligne »

  • Commentaires

    4
    Dimanche 18 Février à 14:15
    Ben j'ai fait pareil que ton premier correspondant, j'étais sur Over-blog et puis problèmes de commentaires, à l'époque j'ouvre Le jardin de Titi et puis certains n'arrivent pas à mettre des commentaires à présent, c'est quelque chose...
    https://sous-le-soleil.over-blog.com
    3
    Dimanche 18 Février à 14:12
    Je reviens de chez Floralie. C'est bien ce que tu fais ! Je fais partie des mamies qui s'embrouillent vite et souvent ne trouvent pas la solution...
    Je penserai à toi
    Marine
    2
    Samedi 17 Février à 16:58
    Bonjour Philippe, ton aide sera la bienvenue, on ne sait jamais tout et je crois que tu as fait des stages là dessus alors ok pour nous donner des infos. je compte donc sur toi avec plaisir. Bon week-end ☼☼☼☼
    1
    Juste Lenoir
    Samedi 17 Février à 16:37
    Hello

    c'est pourquoi j'ai
    un blog chez eklablog
    et
    un chez google le blogspot ou blogger

    il y a des avantages chez l'un ou l'autre
    mais je suis plus chez ekla que google

    si j'ai besoin d'aide
    je viendrai crier au loup hou hou hou
    ou
    si je peux donner un coup de main a un probleme informatique
    que je sais resoudre
    on peut compter sur moi
    .....................et avec les dix doigts on comptera ah ah ah

    autrement je laisserai mon petit commentaire

    (tiens je viens de decouvrir que je peux juste laisser un pseudo, ici
    pas besoin de coller son adresse web, ou une adresse web)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :