• Bonjour, précision.

     

     

    Bonjour, précision.

    je viens préciser quand même  que ce ne sont pas des cours d'informatique  que je donne ici mais des infos pratiques qui à force de recherche m'ont permis de progresser dans ce domaine. D'autres sur cette plateforme ont plus de capacité que moi pour vous aider mais de façon plus compliquée.je m'adresse plus ici aux personnes comme moi un peu plus âgées happy et qui ont  des

    Bonjour, précision.

     

    dificultés à comprendre tous ces mots techniques et qui ont besoin de prendre plus de temps et de formes pour apprendre. Passé un certain âge ou un âge certain il nous faut plus de temps et d'explications pratiques pour avancer. Attention je ne dis pas que mes lecteurs sont vieux, hihihihappy. Donc vous trouverez ici des infos qui m'ont posés des problèmes en informatique et à force de chercher un peu ici ou là m'a fait progresser. La curiosité dans ce domaine est une bonne chose mais une aide extérieure est aussi  précieuse quelquefois.

    Bonjour, précision. 

    je vous souhaite une bonne journée et vous remercie pour vos visites n'hésitez pas à poser des questions...

    « Humour du netLa molette »

  • Commentaires

    3
    Vendredi 15 Mars à 10:33

    Bonjour Philippe et bien franchement je te croyais plus jeune au vu de la photo de ton profil, le temps passe vite on ne voit pas les années passer. Bien je voulais préciser cette information car je ne pas suffisamment  calé dans l'informatique pour donner des cours car moi j'en aurai aussi bien besoin et j'apprends tous les jours même au gré des questions posées ici qui m'oblige à chercher. Donc c'est un échange de bons procédés. Tu as fait des stages toi en informatique?

      • Samedi 16 Mars à 11:09

        hello

         

        et oui, dans ma famille on a la qualité de ne pas paraitre notre age

        je suis d'apparence encore jeune, j'en parais bien 15 ans de moins

        et ma photo de blog date de deux trois ans LOL

         

    2
    Vendredi 15 Mars à 09:42

    Bonjour,

    merci de bien préciser,

    c'est pour les personnes âgéesqui ne comprennent pas tout de l'informatique

    ( je vais aller vers mes 60 ans tu te rends compte, et je ne les fais pas ah ah ah )

    les debutants ou les perdus dans cet univers que tu nous aides ici

    pas de cours, heureusement

    moi je lâcherai eh eh eh

     


    (mon copié collé de texte pour les amis à plusieurs blogs)

    Mon tour du vendredi
    Pour vous souhaiter, les amis
    Un weekend bon, beau et ensoleillé
    En cette saison de printemps arrivé

    Les plantes, arbres et fleurs
    Poussent deja bien fort
    Nous avons la joie et le bonheur
    De voir cette nature si belle dehors

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :