• Importer son blog

    Question de Floralie

    Comment importer son blog de Blogspot ou blooger sur eklablog?

    Réponse en PDF ci-dessous

     

     

     Autre plus simple, les explications d'Eklablog

     va sur ce lien:  http://doc.eklablog.com/importer-mes-blogs-sur-eklablog-p71684

    • Importer mes blogs sur EklaBlog

    Vous voulez changer de plateforme pour EklaBlog, mais vous ne voulez pas perdre vos articles et commentaires ? Nous vous proposons un service pour les transférer automatiquement sur votre nouveau blog !

    Commencez par créer votre compte et votre blog sur EklaBlog.  Puis cliquez sur Configuration puis sur Importation de blog dans la barre d'outils de votre blog. Notez qu'il faut qu'un lien vers votre blog EklaBlog soit présent sur votre ancien blog pour que l'importation se fasse. 

    Importer mes blogs sur EklaBlog 

    Choisissez la plateforme utilisée par le blog à importer :

      • Overblog (ancienne version et kiwi)
      • Blogger 
      • Canalblog
      • Skyblog
      • Kazeo
      • Wordpress
      • Tumblr

    Entrez votre adresse dans la case prévue à cette effet et lancez l'importation en cliquant sur Etape Suivante. On vous demandera alors dans quelles rubrique vous voulez mettre les articles importés.

    Moi j'ai mis une nouvelle rubrique pour mieux les retrouver

    Puis validez, et le transfert commence !

     

     

     

     * Qu'est-ce que HTTPS ?

    L’abréviation HTTPS signifie « Hypertext Transfer Protocol Secure », qui se traduit par « Protocole hypertexte de transmission us sécurisée.sécurisé ». Le protocole de transmission est en quelque sorte le langage par lequel le client - en règle générale le navigateur - et le serveur Web se comprennent. Le HTTPS est la version du protocole de transmission qui opère en transmission chiffrée.
    Plus sécurisée
    « Bienvenu par iciHumour du net »

  • Commentaires

    5
    Vendredi 15 Mars à 11:43

    et encore un message, un

    depuis ce nouveau blog ici a EKLABLOG

    et bien, j'ai plus de monde qui passe et commente que sur mon ancien blog de GOOGLE

    a BLOGGER toi et Florence Marquise vous etiez les seules a passer et commenter

      • Vendredi 15 Mars à 14:28

        Oui car Blooger est parfois capricieux il faut chaque fois re mettre son url alors parfois cela décourage, mais tu vois ici ça marchera mieux, alors tu as bien fait de migrer vers cette plateforme. Bon vendredi.

    4
    Jeudi 14 Mars à 09:51

    Bonjour

    je commence a refaire le blog,

    un peu de decoration mais legere, pour le moment,

    je ne sais encore quoi faire de plus ou je laisserai en l'etat comme je viens de faire

    là je reprends chaque article et je lui donne une rubrique, et des mots clefs

    3
    Mercredi 13 Mars à 18:11

    Salut

     

    et bien voila

    grace a ton article

    j'ai abandonné mon blog sur BLOGGER, BLOGSPOT

    j'ai tout importé ici a Eklablog, il est tout neuf de ce jour

    merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

     

    voici le lien

     

    http://justelenoirdenancy.eklablog.com/

     

    je dois encore refaire les rubriques, mettre chaque article dans sa bonne rubrique

    et ameliorer l'aspect, le look de ce blog nouveau

    je ferai au fur et a mesure

    mais tu auras facile a commenter la bas ah ah ah

      • Jeudi 14 Mars à 09:33

        Bonjour Philippe alors bienvenu sur Eklablogsmile, j'ai commenté chez ton nouveau toi et me suis abonnée à la N L. Bon jeudi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :