• Bienvenu par ici

     

    On ne maitrise pas toujours le langage en informatique. j'ai galéré mais à force de persévérance j'y suis arrivée.

    Si je peux vous aider dans la limite de mes compétences, je suis là!

    Si parmi vous il y a de meilleures compétences je prends aussi on en apprend tous les jours et encore plus dans ce domaine.

     

    Bienvenu par ici

    « Pour Floralie mettre 2 photos côte à côteImporter son blog »

  • Commentaires

    5
    Dimanche 17 Mars à 09:13

    Bonjour et merci à toues et à tous pour votre venue chez moi.

    4
    Mercredi 13 Mars à 07:03

    Bonjour Marie Ce qui va nous servir Merci à toi Amitiés Bérénice

    3
    Mardi 12 Mars à 19:20

    bon cel me servira sans aucun doute!

    bisous

    2
    Mardi 12 Mars à 17:52

    Hello

    voila le blog transféré chez eklablog

    bienvenue ici, bon retour là

     

    régale nous de tes conseils, infos et nouvelles

    sur cet univers impitoyable mais si indispensable en nos temps modernes

    1
    Mardi 12 Mars à 17:36

    Ton  gif est très bien et je me reconnais parfaitement mais en version féminine ... hihi  !!

    Bizz et merci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :