• Pour Floralie mettre 2 photos côte à côte

      Pour  mettre deux photos cote à côte pour Floralie

    La première la mettre à gauche

     

     

    la deuxième va s'afficher au centre
     

     

    celle du centre la repositionner à droite et la remonter  en cliquant sur la photo tout en restant appuyé parfois elle remontera toute seule selon les caprices du net, hihihi

     

     



     

     

     

     

    Ne les met pas trop grandes pour qu'elles puissent tenir sur ta page quitte à les agrandir ensuite
     



     

     

    Bonne journée à toutes et à tous.

     

    « Gestionnaire de tâchesBienvenu par ici »

  • Commentaires

    5
    Dimanche 10 Mars à 16:42
    Bon laisse tomber sur blogspot on est un peu limité ).
    4
    Dimanche 10 Mars à 08:54
    Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
    3
    Vendredi 8 Mars à 16:06
    C'est à nouveau moi, désolée mais je voulais te dire que ce matin je voulais mettre une photo à côté de l'autre et ça n'a pas marcher ??
    Gros bisous !
    Floralie
    2
    Juste Lenoir
    Vendredi 8 Mars à 09:26
    Bonjour,

    merci pour cette info qui peut etre utile parfois
    plus qu'a choisir la taille appropriée eh eh eh


    (mon copié collé de texte pour les amis à plusieurs blogs)


    Vendredi est ici
    Et je viens vous souhaiter
    Un beau weekend mes amis
    Sur vos blogs où je passais

    Une Météo qui devient belle
    Deja un avant gout de printemps
    Nous sommes en ces superbes moments
    Ou tout s'embellit et renait, grâce au ciel



    1
    Mercredi 6 Mars à 17:30
    Coucou Marie,
    Merci pour cet article, je vais essayer de bidouiller en suivant tes explications, je te tiendrai au courant, merci pour tout
    Je te souhaite une agréable soirée
    Gros bisous !
    Floralie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :