• Gestionnaire de tâches

     

     

     

     

     

    Ouvrir le Gestionnaire de tâches

    Faire et tenir enfoncé simultanément

     


     

    Ctrl  alt et Sup On tombe sur cette page

     

     

     

     

     

     

    Ce sont toutes vos applications en cours.

    On recherche les applications qui sont en cours on surligne la dernière tache qui bloque et faire :

    FIN DE TACHE en bas

     

     
     




    Normalement la page doit être débloquée.
     
    Explication du Gestionnaire de Tâches




    * "Le gestionnaire de tâches est un outil de Windows qui permet de lister et manipuler les processus Windows.

    Depuis Windows Vista et Windows 8 et 10, le gestionnaire de tâches a été amélioré.<o:p></o:p>

    Ainsi Le moniteur de ressources lui a été adjoint<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>Le gestionnaire des tâches Windows (fichier exécutable taskmgr.exe pour task manager en anglais2) est un outil présent sur des systèmes d'exploitation développés par Microsoft qui permet d'afficher les applications et processus en cours d'exécution, de les arrêter, modifier leurs priorités, de basculer d'un programme à un autre, d'accéder aux fonctions de démarrage et d'extinction, et de contrôler des informations de performances.

    <o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>Accès au gestionnaire des tâches

    <o:p></o:p>

    Le gestionnaire des tâches est affiché via la combinaison de touches Ctrl-Alt-Suppr du clavier, ou en ouvrant le menu contextuel de la barre des tâches (clic droit), puis sélectionner le « Gestionnaire des tâches » ; la combinaison de touches Ctrl-Shift-Echap affiche également le gestionnaire. Il est parfois impossible d'utiliser certaines commandes du gestionnaire des tâches en raison de restrictions de l'administrateur, notamment des tâches en rapport avec d'autres utilisateurs.<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>Utilité du gestionnaire des tâches

    <o:p></o:p>

    Le gestionnaire des tâches peut être particulièrement utile lorsqu'un programme ne répond plus ou pour fermer une session sans se déconnecter. En effet il permet d'envoyer des interruptions pour les forcer à se terminer rapidement. Il permet aussi de consulter des informations sur la connexion à Internet et pour les administrateurs, à envoyer des messages à d'autres utilisateurs"<o:p></o:p>

    Source Wikipédia

     

     

     


     

    « Bonne journéePour Floralie mettre 2 photos côte à côte »

  • Commentaires

    5
    Mercredi 6 Mars à 15:25
    Bonjour Floralie , sur blogspot c'est pas toujours évident surtout pour en mettre plusieurs côte à côte. Sinon tu met la première photo à gauche la deuxième centrée ensuite tu remontes au dessus à côté de la première, pour cela il faut cliquer sur la photo à remonter et tout en restant appuyé le remonter. Essaye et dis moi si cela à marché. Bisous, et prends soin de toi je sais que tu soufres beaucoup en ce moment.
    4
    Mercredi 6 Mars à 15:18
    Coucou Marie,
    Je reviens te voir, j'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne suis plus venu ?
    Je voulais te poser une question qui n'a aucun rapport avec ce billet que je vais garder au cas où.
    J'aimerai savoir comment on fait pour mettre une photo à côté de l'autre, car pour l'instant je ne sais comment faire, je crois que je n'ai jamais su en fait, je voulais encore savoir autre chose mais j'ai oublié.
    Merci pour ton commentaire
    Je te souhaite un bel après-midi
    Gros bisous !
    Floralie
    3
    Juste Lenoir
    Vendredi 1er Mars à 09:09
    Bonjour,
    .
    un superbe temps ces jours ci c'etait
    et demain c'est un retour de la pluie
    on a notre printemps en avance a Nancy
    et c'est bien agreable ce qui fut en fevrier
    .
    .
    (mon copié collé de texte pour les amis à plusieurs blogs)
    .
    .
    Vendredi est le jour
    Où je fais mon petit tour
    Pour vous souhaiter mes amis
    Un weekend bien joli
    .
    Le printemps a t il touché
    Notre pays depuis un moment ?
    Il fait beau mais encore frais
    Nous allons déjà en agréables instants

    2
    Jeudi 29 Février à 11:42
    Bonjour Philippe, je vois que tu l'utilise aussi, perso cela m'arrive souvent d'être bloquée par l'ouverture de plusieurs pages à la fois. C'est pour cela que j'ai pensé que cela pouvait être utile d'en parler. Quel temps fait t'il à nancy?
    1
    Juste Lenoir
    Jeudi 29 Février à 10:02
    Salut

    j'utilise souvent ce gestionnaire de taches
    pour arreter des programmes qui s'affolent ou bloquent des fois mes actions,

    certains roulent encore et encore pour prendre toute la place en memoire
    et t'empechent ainsi d'agir, de faire autre chose
    tant qu'ils ne sont pas arrêter manuellement par soi meme

    cela m'arrive souvent avec le lecteur musical,
    parfois il se bloque quand j'ecoute morceau par morceau (pas un album entier)

    en faisant titre par titre le lecteur parfois bloque sur le titre écouté et ne passe plus au suivant meme si je clique dessus pour entendre ce suivant
    donc faut aller eteindre le lecteur avec gestionnaire de taches
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :