• Le b. a.-ba

    Apprendre quand on est motivé c'est plus facile. Pourtant avec certains "enseignants" il faut arriver à suivre. Quand ils emploient  au début les mots techniques et avec  rapidité on perd vite le fil.
    Tenir compte de l'âge de l'élève est primordial, c'est pour cela qu'il faut une grosse dose de Patience pour transmettre ses connaissances  en informatique, enfin au moins les bases.
    j'ai mis du temps je l'avoue mais mon "prof" était très patient, comme il me disait :
    - tu comprends vite, mais il faut t'expliquer longtemps.
    Suis pas sure que c'était un compliment, hihihi
    « Le pourquoi du commentAgrandir une vidéo »

  • Commentaires

    3
    Samedi 24 Février à 10:21
    Bonjour Philippe oui le portable est plus pratique quand on se déplace souvent.
    2
    Vendredi 16 Février à 09:55
    je me reponds moi meme
    j'ai oublié des mots, des phrases a mon commentaire d'avant

    en ce moment c'est un portable que j'ai
    depuis que j'ai acheté mon premier portable , je n'ai que ca
    ah ah ah

    meme au bureau, la au moment d'ecrire ce commentaire
    je suis sur mon bureau, chez moi ..............et j'ai le portable dessus
    HUE HUE HUE (cocotte)

    1
    Vendredi 16 Février à 09:52
    ayant essayer les deux
    PC et portable

    le plus pratique c'est le portable,
    qu'on peut emmener partout avec soi, bien sur

    pour un bureau c'est le PC
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :