• Le pourquoi du comment

     

     

    Internet, informatique, giga ,octet, connexion etc. 

    Quésaco ou en Provençal qu'es aco?

    Il y a bien quelques années en arrière, je me suis intéressée à l'informatique, comme je suis de nature curieuse je me suis donc documentée.

    Ou la la , je venais d'entrer dans un domaine complexe avec des mots et un langage qui ressemblait à du Chinois pour moi.

     

    j'ai eu la chance d'avoir un beau-fils très branché sur le sujet et qui m'a bien aidé à comprendre et à me servir de cet machine bizarre .

     

     

     

                    Depuis je suis devenue accroc, et je me suis perfectionnée d'années en années.

     

     
    Pourtant ce ne fut pas facile quand on arrive à un certain âge ou âge certain , il est difficile d'imprimer tout ce que l'on apprend et surtout de l'enregistrer.
     Heureusement mon beau-fils était patient il il y en aura fallu de la patience pour me répéter  encore et encore...
     
    *
    ça valait le coup non d'apprendre avec ce  beau jeune homme ( non ce n'est pas lui, dommage hihihi
    Le b. a.-ba »

  • Commentaires

    5
    Dimanche 28 Avril à 10:29

    Est-ce normal que je vois mes interventions et tes réponses au-dessus à droite et pas ici ? Sauf ce dernier ? Mais, du coup, je ne vois pas toutes tes réponses ? Même là au-dessus ? Concernant le référencement.

    Bon dimanche.

      • Dimanche 28 Avril à 10:57

        Bonjour Fred, oui c'est normal car je répond à la question sur l'article et ta question sur le référencement était sur C'est quoi un URL... le plus simple et de regarder sur le menu à droite pour voir les réponses aux commentaires.

    4
    Mardi 23 Avril à 13:55

    bonjour, bonjour, tu peux etre certaine que je ferai appel a tes connaissances. bisousbisous

    3
    Sonia
    Lundi 22 Avril à 07:35
    Pas facile l’informatique à un certain âge ! Un beau jeune homme mais mes fils sont plus beaux LOL Bonne semaine Bisou
    2
    Vendredi 16 Février à 09:47
    merci de ce moment informatique que tu vas proposer ici
    et pour de petites discussions a cela
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :